Echanges images & album PANINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

doubles foot 2003

Aller en bas

doubles foot 2003 Empty doubles foot 2003

Message  Jdo 46 Ven 27 Fév - 10:48

Bonjour à tous,

J'ai enfin pris le temps de faire la liste de mes doubles foot 2003 que je suis prêt à échanger contre des foot 2009 à des conditions avantageuses. La voici :

Ajaccio : Becas, Grégoire, Rodriguez, Alicarte, Wuillot, Lacombe, Levrat, Faderne
Auxerre : Assati (3), Gonzalez, Faye, Sirieix, Mwaruwari, Radet, Tainio, Fadiga, Boumsong
Bordeaux : Sahnoun (2), Bonnissel (2), Afanou, Fiston, Savio (4)
Bastia : Ferreira (2), Maurice, Yahia, Beloufa, Gourvennec, Uras
Guingamp : Carnot (2), Michel (2), Fabri, Ferrier, Leroux, Kouasi, Yahia
Le Havre : Diarra, Beuzelin, Ebentsi, Fauconnier, N’diba, Paisley
Lens : Pedron, Song, Bak, Coulibaly
Lille : N’Diaye (2), D’Amico (2), Cheyrou, Wimbée, Fahmi, Sterjovski
Lyon : Dhorasso (2), Diarra (2), Vairelles, Chanelet, Muller (2), Luyindula (2), Coupet, Caçapa, Bréchet
Marseille : Fernandao (2), Meïté (2), Pérez, Ecker, Swierczewski, Delfim, Van Buyten, Celestini
Monaco : Mazhar, Evra, Camara (2), Roma, Pierre-Fanfan, Zikos
Montpellier : Riou (2), Blanc (2), Rouvière, Dzodic (2), Barbosa, Rui Pataca, Carotti, Mansaré, Bonilla (2)
Nantes : Dalmat, André, Makukula
Nice : Aulanier (3), Rodriguez (4), Grégorini (3), Pamarot (2), Pitau, Roy, Barul, Ayeli
Paris : Ogbéché (2), Cardetti, André Luiz, El Karkouri (2), Cristobal (2), Touré, Hugo leal, Domi
Rennes : N’Diaye, Delaye (2), Grenet (2), Fleurequin
Sedan : Jezierski (2), Asuar, Jambay, Charpenet, Liri (3), Verschuère
Sochaux : Lonfat (3), Raschke (2), Zaïri, Flachez, Boudarène
Strasbourg : Bagayoko (2), Ljuboja (3), Momha, Lacour (3)
Troyes : Leroy (2), Thomas (3), Tourenne, Amzine,

Stars du foot : Kanouté (4), Savio (3), Silvestre (2), Gallas (2), Boghossian (2), Lamouchi (3), Christanval (2), Legwinski, Luccin, Nonda, Makélélé, Kapo Obou, Dabo, Heinze, Vignal, Micoud, Robert, Song, Thuram

Lettres (Mexès) : C, D, G (2), I, L, M, O, P (3), R, T (2)

N'hésitez pas à me contacter sur mon mel pour toute proposition d'échange (rvdevienne@free.fr)
A+

Jdo 46
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser